Logo ECES

Politique de confidentialitée et vie privée

Description

L’application mobile ECES mobile App est une application destinée aux étudiants de l’école ECES (Ecole Communautaire de l’Enseignement Supérieur). L’application permet à l’étudiant d’avoir accès à : Son historique de paiement de la scolarité Résumé de paiement de la scolarité Reste à payer de la scolarité en FCFA et en pourcentage Avoir accès aux résultats du premier et deuxième semestre pour chaque année scolaire Permettre de recevoir des messages de la direction de l’ECES Permettre d’envoyer des messages à la direction de l’ECES Donne accès à la plateforme de cours en ligne de l’ECES L’application reçoit des notifications pour informer les étudiants de la disponibilité des diverse informations.

Informations de connexion

Chaque étudiant devra se rapprocher de la direction de l’ECES pour obtenir ses informations de connexion à son compte composé de son matricule et d’un mot de passe alpha numérique. Il est recommandé de changer son mot de passe afin de donner un mot de passe personnel facile à retenir. En cas d’oubli de mot de passe, l’étudiant devra se rapprocher de la direction de l’ECES pour réinitialiser le mot de passe.

Données personnelles

Les diverses informations offertes par l’application sont les informations relatives à l’étudiant propriétaire du compte et ne sont que accessible par lui et la direction de l’ECES.

Notifications

Si vous autorisez les notifications, l’application recevra des notifications pour vous informer de votre situation scolaire en temps réel.

Contact

Pour tout information, veillez contact l'École Comunautaire de l'Enseignement Supérieur (ECES) a l'adresse suivante : info@ecesonline.org